La championne féminine de SmackDown, Becky Lynch, signera son contrat pour affronter Charlotte Flair et Asuka ce soir. Le trio affrontera les premières tables, échelles et chaises de la WWE lors de l’événement à la carte, qui sera diffusé en direct le dimanche 16 décembre.
Le titre de Lynch sera au rendez-vous, alors que Flair tentera de s’affirmer de nouveau comme l’as de la division féminine mardi soir et qu’Asuka tentera de reconstruire sa stature après avoir eu une série de défaites face à Flair à WrestleMania. On se souvient que la sublimissime Asuka n’a malheureusement pas eu du succès lors de ses derniers combats, mais elle aura là l’occasion de reprendre la dessus et de s’imposer une fois de plus comme elle a souvent su le faire.
La championne Lynch n’a pas besoin d’être épinglée ou soumise pour perdre le match à San Jose et peut donc être détrônée sans être battue directement. L’élément ajoute une couche supplémentaire d’intrigue au personnage de Lynch, qu’elle exposera à nouveau à sa légion de fans ce soir à SmackDown à 1 heure du matin.
Triple menace unique prévue
SmackDown accueillera une triple menace unique ce soir alors que les représentants de trois de leurs meilleures équipes s’affronteront dans une danse à trois pour créer un élan pour un match TLC.
Les champions The Bar, The New Day et The Usos se font face ce mois de décembre dans une collision à six pour les bretelles de la marque bleue. Alors, quoi de mieux pour se préparer à cet affrontement qu’avec une triple menace en simple standard entre Cesaro, Xavier Woods et Jey Uso ?
Hardy fait une tête à tête avec Orton
Ce soir, l’emblématique Jeff Hardy affrontera Randy Orton, une légende incontestée de la World Wrestle Mania. Cela signifie renouer avec l’une de ses rivalités les plus intenses. The Charismatic Enigma qui se présente face à face avec Randy Orton, de quoi garantir des moments de folies, de l’action, des cascades, de la terreur, et bien plus encore. Ces deux catcheurs de renommée internationale ont de l’expérience au sein de la WWE, ils ne sont pas à leur premier essai.
Le cercle vicieux n’a pas permis de contenir le mauvais sang qui règne entre les deux. Il a fallu régler cette question lors d’un match vraiment brutal Hell in a Cell qui a été remporté par la Viper. Hardy pourra-t-il prendre sa revanche comme il se doit face à ce catcheur qui ne se laissera pas du tout faire ? Tout ce que nous souhaitons lors de ce match tant attendu c’est un beau spectacle, avec les milliers de spectateurs qui assisteront au combat. En attendant la rencontre, on ne peut que croiser les doigts pour Jeff Hardy qui souhaite de venger, et pour Randy Orton qui souhaite conserver son honneur au sein de la WWE.