Jurgen Klopp soutenu par Nuno Espirito Santo, patron des Wolves

Nuno Espirito Santo a manifesté son soutien à Jurgen Klopp à la suite des accusations d’inconduite portées par le directeur de Liverpool pour ses célébrations contre Everton à Anfield. Il faut avouer que le directeur de Liverpool sait comment montrer sa joie quand son équipe prend nettement l’avance lors d’un match, et les gestes qu’il démontre généralement ouvertement lui causent aujourd’hui quelques pénalités.

Klopp a fait son entrée sur le terrain pour célébrer avec le gardien Alisson à la suite du but de Divock Origi à la 96e minute dans le derby de Merseyside, menant à une charge de l’AF que l’Allemand a acceptée.

Nuno a également été examiné pour des célébrations exubérantes, notamment lorsqu’il a couru sur le terrain à temps plein contre Middlesbrough et Cardiff dans le championnat Sky Bet la saison dernière, et que l’entraîneur-chef des Wolves estime que tout le monde devrait pouvoir s’exprimer sur le terrain.

Il a déclaré : “Les managers doivent être considérés presque comme s’ils jouent sur le terrain”.

Nuno était en train de parler avant le match de Premier League des Wolves contre Chelsea, qu’ils devront disputer sans le joueur clé Ruben Neves. Le milieu de terrain portugais doit purger une interdiction d’un match après avoir reçu son cinquième carton jaune de la saison lors de la défaite à Cardiff, mais Nuno n’était pas d’humeur à critiquer son compatriote.

“Si nous analysons les réservations qu’il a faites, certaines d’entre elles seraient utiles pour l’équipe”, a déclaré Nuno. “Cela fait donc partie de sa tâche, même si cela lui cause des problèmes pour qu’il ne puisse pas être sur le terrain”.